Couple libertin Angers cherche homme bi actif
A propos de cette femme : Queen of spades | Trio HHF
Sandra et Phillipe, couple libertin dans la trentaine, nous vivons à Angers. Nous sommes coutumiers des soirées échangistes dans la région. De temps en temps, nous aimons recevoir à la maison. On organise quelques soirées en mode partouze entre couples, plan à trois ou orgie avec femmes seules et hommes seuls. Mais les humeurs de Madame et de Monsieur en ce moment se rejoignent.
Nous cherchons un homme bi actif, pour combler à la fois les envies gourmandes de Madame, mais aussi les fantasmes bisexuels de Monsieur. Plutôt que d’utiliser un gode ceinture, Monsieur a envie de sentir une bonne queue bien rigoureuse le pénétrer, pour masser sa prostate et le faire hurler comme une petite chienne. Sous l’œil coquin de Madame, qui n’en loupes pas une miette. Nous cherchons un homme noir ou métis, exotique, belle carrure, musclé, avec un bel engin entre les deux jambes. Nous recevons le week-end, samedi soir, de préférence autour d’une bonne coupe de champagne avant de démarrer les festivités. ne répondons au profil qu’avec photo.
Mari bisexuel veut se sentir comme une petite lope
Pour ce plan trio bisex c’est monsieur qui fera la lope, la petite pute. Ses envies de se faire sodomiser et envahir par une grosse queue large le font cogiter depuis quelques temps. Alors, on se lance et on a envie d’un Alpha Male à la peau ébène. Un peu physique à la Djimon Hounsou, un destructeur de fion qui enculera madame et monsieur à la suite.
Pour vous donner une idée de ce qu’on attend, on vous a mis la photo de notre dernier trio HHF bi avec un étalon moldave qui a su trouver les points G du mari bi et de madame la pute anale.